Commander un épilateur à lumière pulsée en ligne

Si vous ne voulez plus passer votre temps à vous épiler, vous pouvez utiliser un épilateur à lumière pulsée. Comme vous le lirez sur https://www.epiletpoil.fr/techniques/epilation-lumiere-pulsee/, il vous offrira une solution semi-définitive puisque vous ne devriez plus vous épiler qu'une à deux fois par an.

Comment fonctionne un épilateur à lumière pulsée ?

En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreuses enseignes en ligne en commercialisent. Mais le principe est toujours le même : un épilateur à lumière pulsée diffuse une forte lumière qui vient neutraliser les poils directement à la racine. Voilà pourquoi leur repousse s'en trouve affaiblie.

Par contre, il s'agit-là d'un appareil qui ne fonctionne pas sur les poils blancs ni les blonds. De même qu'il sera inefficace sur les peaux trop foncées. Donc si vous êtes dans l'un ou l'autre des cas, cherchez plutôt une autre solution !

Sinon, sachez que cette lumière est assez forte. Donc il ne faudra pas vous épiler dans les deux semaines qui suivent une exposition au soleil. De même que vous attendrez un bon mois avant d'y retourner.