EDF PARIS : quels sont ses offres et atouts?

Si vous voulez souscrire à un contrat avec EDF Paris, vous devez avant tout résilier l'ancien contrat que vous aviez avec l'agence EDF de votre ancienne ville. Car en cas d'oubli vous serez malheureusement contraint de payer l’abonnement de votre ancien logement,bien que vous n'y vivez plus.

Pour cela nous vous conseillons d'avertir l'EDF au minimum 15 jours avant votre déménagement afin d'éviter que l'électricité soit toujours en marche dans votre appartement et de payer des factures supplémentaires. Vous ne paierez pas de frais de résiliation, parce que le déménagement est une raison plus que valable pour résilier un contrat. Un technicien viendra à votre domicile pour faire le prélèvement des données de votre compteur.

Les offres et avantages de EDF.

L'EDF propose de nombreuses offres aux parisiens, il s'agit de:

  • L'offre heure creuse/heure pleine: c'est une offre qui permet aux consommateurs de payer à des tarifs fixes à certaines heures de la journée et de la nuit.
  • L'offre Tempo
  • L'offre de base.

L'EDF offre de nombreux avantages à ses clients: l’électricité en permanence, un service clientèle très à l'écoute, des techniciens très compétents et disponibles pour palier aux moindres pannes liées à l’électricité et au gaz.