Quels sont les tons retenus pour le tableau pour la chambre de bébé ?

Quand vous décorez une chambre d'enfant, il faut vraiment choisir des couleurs douces. En effet, il sera important que bébé puisse évoluer dans un environnement apaisant. Aussi, vous choisirez du blanc, du bleu ciel, du rose poudré, du beige ou même du gris. Si vous voulez poser une frise à mi-hauteur, c'est possible. Mais là encore, vous prendrez des couleurs douces, en harmonie avec le reste de la pièce.

C'est en accrochant un tableau de chez http://www.tableauchambrebebe.com que vous viendrez apporter la touche finale à cette décoration murale. Il saura ajouter du caractère à cette chambre d'enfant. Pour que ce soit la première chose que vous voyez en entrant dans la pièce, vous accrocherez ce tableau :
  • au-dessus du lit
  • au-dessus de la table à langer.

Tableau pour la chambre de bébé : c'est lequel finalement?

Pour le sol, vous auriez sans doute envie de poser de la moquette pour une chambre bien douillette. Sauf que la moquette n'est pas facile à entretenir et elle ne tarderait pas à se transformer en nid à acariens. Aussi, préférez du parquet ou un sol en vinyle. Et posez donc un tapis moelleux ici ou là !