Réduire ses impôts : quelle investissement vous permet de payer le moins d’impôts possible ?

Vous avez un peu d’argent de côté et vous pensez à investir dans un quelconque domaine, mais vous ne savez pas quel investissement choisir ? Lequel vous convient ? Et surtout un domaine qui ne vous obligera pas à payer de gigantesques factures d’impôts.

Vous cherchez des conseils pour réussir votre investissement ? Vous frappez à la bonne porte, poursuivez la lecture de notre article et vous trouverez tout ce qui concerne les investissements qui pourraient vous intéresser en plus ils vous feront bénéficier d’une reduction impots.

Bénéficier de réduction d’impôts grâce à l’investissement

Les différents domaines d’investissements qui pourraient vous intéresser et surtout qui permettent de recevoir une défiscalisation sont cités ci-dessous :

  • La loi Censi-Bouvard, est un investissement sur des locaux meublés à but locatif vous permet de bénéficier d’une réduction impôts de 11%.
  • La loi Pinel, investir dans un bien immobilier pour bénéficier de 9%, 12% ou 21% de réduction impôts.
  • La loi de Malraux, investir dans l’immobilier en faisant des travaux sur des biens qui sont situées dans des zones sauvegardées pour bénéficier jusqu’à 30% de réduction impôts.