Savourer un repas au bureau

Quand vous devez rester déjeuner au travail, il n'y a pas trente six solutions : soit vous amenez votre repas, soit vous vous faites livrer. Il est vrai que le matin vous n'avez pas forcément le temps de vous préparer une boîte repas que vous réchaufferez, ou non, à midi. Alors vous avez tendance à manger un sandwich plusieurs midis dans la semaine. Sauf que ce sandwich commence sérieusement à peser sur la balance !

Les atouts du plateau repas livré au travail

Alors que si vous décidiez d'aller faire un tour sur http://repasdebureau.fr, vous pourriez manger au bureau aussi bien que si vous étiez à la maison. Le principe est le suivant : vous passez commande et vous serez livré au moment de votre pause déjeuner. Par contre, laissez quand même au chef le temps de préparer votre repas. Et donc vous ne téléphonerez pas trop tard dans la matinée.

En consultant la carte, vous constaterez que le choix est assez large. Du chaud ou du froid ? C'est comme vous en aurez envie. Et si vous êtes intolérant au gluten, vous ne serez pas en reste puisque le chef a pensé à tout !